dimanche 1 mai 2011

1 mai 2011

 Hi! (^-^*)/コンチャ! Votre journée s'est bien passée? Moi j'en ai profité parce que demain c'est la rentrée (ToT) Mais bon plus qu'un mois et demi à tenir (*。_。) Enfin bref ne parlons pas de travail! ( >o<" )
Aujourd'hui, je suis allée faire un petit tour avec ma mère à une brocante (OMG qu'est ce que je peux détester les brocantes! Mais bon c'était pour faire plaisir à ma mère...)
Ensuite je suis allée chercher ma soeur chez mes grands parents (=> Elle était en vacances) elle m'a offert un cadeau trop mignon *-* J'ai de la chance d'avoir une petite soeur aussi gentille ♡\(・∀・*)


Et puis elle a voulu aller à la fête de mon village ~~ Alors je l'ai accompagnée (*^^)Pendant qu'elle est allée aux auto-tamponeuses je suis allé tirer sur des ballons ( *o* ) (Comment je dis ça on dirait un psycopathe U.U ) J'ai gagné deux porte clés trop mignon (*u* ) Le truc c'est que je n'ai pas de clefs... ( ̄~ ̄;) et on est allé jouer aux fléchettes, on avait l'air de deux pas douées qui n'ont jamais joué de leur vie, on était trop nules o( ><)o Mais bon ! Après elle m'a reoffert un cadeau (^□^*) C'est un petit nounours adorable! Ah qu'est ce que j'aime les nounours en peluche <3



Maintenant je finie cet article et je prépare mes affaires pour demain ((+_+)) Bisou! (J'essairais de faire un article sur le maquillage prochainement parce que là ma vie c'est pas super passionant... Je vais bientôt recevoir de nouveaux produits de maquillage *__* Je vous montrerai tout ça <3
Bonne soirée!

2 commentaires:

©lara a dit…

Héhé c'était une sorte de fete foraine nan ^_^? J'adore les fêtes foraines :)

Kazuki~Gyaru a dit…

Oui c'est ça :) J'adore aussi mais je dépense trop là dedans x)