lundi 2 mai 2011

2 mai 2011

Coucou ! Aujourd'hui c'était la rentrée pour la zone B (Dur dur) Pour les gens concernés ça a été? (*^▽^)/ 
J'ai ENCORE fait un achat impulsif! Mais là c'était justifié, cette mini trousse était trop mignonne ポッ(*゚.゚)(゚.゚*)ポッ


Elle était à 5euros chez Etam vêtement. Comment ne pas craquer? Bon, le truc, c'est qu'elle est trop petite pour mettre des stylos et trop grande pour s'en servir comme porte-monnaie... Donc je l'utiliserai sûrement en trousse à maquillage pour emporter partout (*^-^*) En plus, bientôt je vais recevoir mes nouveaux outils de maquillage ☆彡



Je vais aussi poster la photo de ma tenue du jour ( ・∀・)J'essaierai de faire ça souvent pour voir mon évolution et vous faire partager mes bons plans ==>


Bon, j'ai caché ma tête parce que là... チャウ(・_・ 三・_・)チャウ Je ressemblais à un gorille sur la photo x)   (En plus ça me fait des jambes bizarres! Mais bon je vais arrêter de me plaindre)

Bisou à bientôt!

Aucun commentaire: