mercredi 11 mai 2011

11 mai 2011

J'ai enfin reçu mon maquillage! J'ai commandé sur le site Elf et les produits sont plutôt pas mal malgès quelques défaults:

Ci dessous: - un pinceau à fond de teint: franchement il est super! rien à dire, je le conseille.
-un mascara marron: Celui ci était pour ma mère. Je l'ai essayé et il est pas terrible, il est tout sec ><
-Un fard à paupière 4 couleurs: la couleur est super franchement!
-Un fard à paupière blanc: Il est juste GENIAL!
-Un kit pour ranger les fards à paupières: Le miroir est grand comme il faut :)
-Un blush rose "innocence": il fait très naturel, j'aime beaucoup <3
-Un gloss: Alors celui là je ne suis pas prête de le racheter, il a un gout de débridat c'est dégoutant T.T
-Un repulpeur de lèvre: Juste MAGIQUE! J'adore, il sent la menthe en plus *-* J'aime trop trop trop <3

Aucun commentaire: