samedi 28 mai 2011

28 mai 2011

Hi my lovers! <3   Vous allez bien? Moi oui! 
Aujourd'hui j'aimerais aborder quelques petits sujets avec vous;
Tout d'abord la fête des mère. Et oui c'est déjà demain! Qu'allez vous lui offrir? Moi c'est un petit truc tout simple mais super utile => Un crème hydratante au thé blanc et au jasmin de chez Marionnaud, j'aimai beaucoup le style de la boîte: simple et naturel. Tout ce que ma mère adore. Et aussi une pierre ponce pour les pieds


(Bon biensûr là il est emabllé)


Le deuxième sujet que je voulais aborder avec vous est la JE (Japan Expo) Vous y allez cette année? Moi oui! Je serais sûrement habillée en school girl. Oui j'avoue rien de bien original mais je n'avais plus d'idée...
Voici les photos des années précédentes =>

En 2009: J'étais en Goth Lolita, ah vieille époque!


En 2010: Là c'était avant de partir à la JE, mais cette fois ci j'étais en robe chinoise (allez me demander pourquoi?) avec des fleurs de cerisiers dessus.



Et vous?



Bon c'est tout pour aujourd'hui! Bisou <3

Aucun commentaire: