samedi 30 avril 2011

30 avril 2011 (2)

Me revoilà! Donc cet article est consacré à mes achats de la semaine ♡\(・∀・*)
Mardi je suis allée faire du shopping accompagnée de mon copain. C'était trop bien (*゚.゚)(゚.゚*)   Enfin sauf pour lui, il est resté planté debout davant la cabine d'essayage en m'attendant (en plus je mets 3 ans à me changer, vous imaginez?) Donc j'ai trouvé des trucs à Zara mais je ne mettrai pas les photos parceque je n'aime pas trop ce que j'ai acheté là au (c'est mon copain qui m'a limite forcé à les acheter >o< ) Donc je vais plutôt vous montrer mes superbes achats à H&M! Je me suis lâchée, le porte monnaie a souffert ―(T_T) . Enfin bref voici quelque uns de mes nombreux achats =>
Donc ci dessous: -Une robe hyper simple blanche, la seule "excentricitée" c'est la dentelle au niveau de la taille. Après tout la mode en ce moment c'est le minimalisme! (*^^)/
-Un chapeau de paille avec un ruban noir et un petit noeud (là j'ai flashé!)
-Un collier couleur or super long mais qu'est ce qu'il est beau! (Encore un coup de coeur ~.~)
-Une tunique blanche en coton biologique, super agréable à porter <3

Bon je crois que c'est tout pour le moment je pense (*^-^*) à bientôt!

3 commentaires:

Naturellement-belle a dit…

Le fameux chapeau de paille... J'avoue que j'en cherche aussi un! Le soucis cque j'ai une petite tête donc tous les chapeaux ne me vont pas...XD Donc je cherche je cherche^^

Tes achats sont très sympa! Est-ce que tu posteras des photos "outfit" aussi ? :)

Et pour te répondre pour ELF je crois que c'est genre 4€ (en point relais) ! :)

bisous

©lara a dit…

J'adore tous tes achats :) ! Tu devrais faire des petits photos avec des tenues ^_^
Aaah le fameux chapeau de paille XD

Kazuki~Gyaru a dit…

Shabwouina: Bah tu sais ce chapeau taille petit au niveau de la tête en plus il n'est pas si cher que ça (7e) donc franchement il vaut le cout *_*
Des photos quoi? x'D
Oui merci :) J'ai commandé hier, je me suis lancée *-*


Clara: Merci ! :) ahah ne t'inquiètes pas j'avais prévu d'en poster :D
Et oui le chapeau de paille <3 :)