mardi 17 janvier 2012

Tutorial lips makeup ♥

Hi!~
 Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire part d'un maquillage très simple pour des lèvres très naturelles. Let's go!


(1) Appliquez un baume à lèvre,
(2) Appliquez ensuite un rouge à lèvre de couleur beige/rosé. Ici j'utilise un candydoll.
(3) Appliquez un rouge assez vif mais seulement sur le haut de la lèvre inférieur. (Ici j'utilise un Yves Saint Laurent.)
(4) Pour terminer, étalez un rouge à lèvre rosé très clair et assez transparent.
Voilà vos lèvres habillées en toute simplicité!
PS: Appliquez plus ou moins de rouge selon l'intensité désirée.

4 commentaires:

Yua a dit…

Oooh merci pour le tuto!
Tu es trop mignonne!~ (>w<)
Mais le rouge à lèvre d'Yves saint laurent est chèr, non?

Kazuki~Gyaru a dit…

Oui il est cher... Mais tu peux utiliser n'importe quel autre rouge. Je crois qu'à sephora il y en a à 9euros :3

©lara a dit…

Merci pour le tuto :) ! J'adore tes lèvres ^^

Kazuki~Gyaru a dit…

De rien! Et merci beaucoup :3