mardi 31 janvier 2012

My makeup inspiration ♥

Coucou! Aujourd'hui j'aimerai vous parler de mon maquillage. Et oui, le maquillage: indispensable pour toutes bonnes gyarus.
Comme vous l'avez remarquer je n'ai pas de circle lens. Car malheureusement mes yeux sont trop sensibles pour les supporter. De plus le but des gyarus est d'avoir des yeux d'Occidentaux et aillant les yeux bleus je n'en n'ai pas complètement besoin.
Pour le maquillage je fais très soft car je suis encore au lycée donc... Et je trouve que de plus en plus de gyarus ont un maquillage très simple. Comme les modèles de Nuts.


 Exemple avec Miho Ishigami:



Si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas ♥

3 commentaires:

OhmyBijou a dit…

C'est très bien fait :)
Perso moi aussi j'aurais besoin de conseil xD

Oninigirii a dit…

Sayoko Ozaki??? C'est simple, glamour et j'aime ce regard de biche. J'attends de voir ce futur makeup <3.

Bisouuus.

Minna a dit…

Je suis d'accord je pense qu'en plus avec tes jolis yeux bleu tu n'as pas besoin de lentilles ! Tu peux au pire mettre des faux cils, mais ce n'est pas indispensable.

Moi aussi je n'arrive pas a tenir mon blog je te rassure.
Parle nous de toi de tes envie de tes joies, coup de blues.
Agrémente ca avec des photos qui t'inspire et ca ira tout seul
Bisous !