samedi 14 janvier 2012

Review Sexylook hello kitty mask and other ♥

Hi~ ♥

Aujourd'hui je vais vous parler d'un masque acheté il y a quelque temps: Le masque Hello Kitty par SexyLook!




Je suis tombée sous le charme de ce masque! Un miracle à lui tout seul! ♥♥♥

Points positifs:

- 20 minutes pour une peau zéro défaut,
-Teint plus clair.

Points négatifs:

-L'odeur,
-Il paraît irritant au début.
Mais ces défauts sont minimes.


Bref il est magique. J'avais des plaques rouges dont je n'arrivais pas à me débarrasser depuis longtemps, ainsi qu'un bouton. Tout à disparu!  Pour les peaux à imperfections c'est la solution. Et moi qui ai la peau très sensible je n'ai fait aucune réaction (j'étais juste un tout petit peu rouge les minutes qui ont suivi mais c'est parti. Ma peau fait souvent ça avec n'importe quel produit).

C'est tout pour le moment! Je vous rajoute juste une photo bonus ahah. ♥



 Xoxo ♥

1 commentaire:

OhmyBijou a dit…

Le sorte d 'étui du masque est super mignon :)

Ton plat donne envie :D
xoxo